Chers/Chères clients-es,

La Clinique de psychologie appliquée suit de près l'évolution de l'impact global du COVID-19 (Coronavirus). Afin de minimiser la propagation du virus, ainsi que pour protéger le bien-être de nos clients et de notre personnel, nous avons décidé de mettre en œuvre la politique suivante immédiatement.

Nous demandons à tout client qui se sent malade de quelque manière que ce soit (symptômes tels que fièvre, toux, difficulté à respirer) de nous contacter par téléphone ou par courriel pour remettre votre rendez-vous. Nous demandons également aux clients qui ont voyagé en dehors du pays et qui sont revenus au Canada après le 13 mars de svp reporter votre rendez-vous à une date ultérieure, que vous vous sentiez malade ou non, comme précaution.

Compte tenu des circonstances actuelles, certains de nos psychologues pourraient être en mesure d’offrir des rendez-vous par téléphone ou par vidéoconférence (par exemple, Skype, FaceTime, Zoom). Vous pouvez demander cette option si vous le souhaitez.

Consultez ce document afin de connaitre des stratégies pour faire face au coronavirus!

Merci pour votre compréhension!